Quand le sort s'acharne....

Publié le par julie

Week End de prevu a Lyon depuis plus d'un mois pour revoir des amis pas vus depuis longtemps et qui en plus, viennent d'avoir un petit bébé, un mois que je me rejoui de les revoir, de partir en we dans cette ville que j'apprecie beaucoup, un mois que dans ma tete cogite Lyon/Ville, Ville/Magasin, Magasin/Droguerie, Droguerie/ Extase totale....j'avais fait ma petite check list qui va bien, le livre des enfants et le 3 eme bébé, laines bruyere, tourterelle  et raisin, des petits boutons... et en parlant de petits boutons....voila avec quoi ma numero 4 revient d'un anniversaire hier..... vous l'avez reconnu ? mais si, ces petites vesicules qui poussent comme des champignons et gratouillent de partout !!! la varicelle evidemment, et la mon reve a moi s'ecroule, adieu veaux, vaches, moutons.. non c'est pas ça; mais a plus tard les laines si douces que j'aurai sans aucun doute passées ma soirée a regarder,  nous resterons ici, comme je suis deg !!!!!!

bon, je vais m'en remettre, mais il doit quand meme y avoir un truc avec cette boutique, lors de notre derniere virée a Paris, Marion avait une otite carabinée et avait percé son tympan, on a du rentrer en 4 eme vitesse, et au printemps dernier, lors de notre descente a Marseille, le magasin etait en inventaire..... je vous le dis, je suis maudite !!!!!

Publié dans p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense à toi souvent souvent souvent. je t'embrasse fort fort.
Répondre
P
tu as le droit de prendre la voix de Caliméro et de dire "c'est pô juste !"
Répondre
L
Et bien je te propose de descendre à Lyon le 18 avril, ça permet à ta puce de se remettre, et à toi de profiter d'une rencontre MM....:-)) Et puis si c'est pas possible, et bien n'oublie pas que j'habite pas loin de Lyon!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oh mince !<br /> toi qui attendait la droguerie avec imaptience !!
Répondre
K
çà tombe mal
Répondre