ma toute petite....

Publié le par julie

 Margot est née le 5 janvier a 13 heures, un amour de bébé, une petite fille sereine et calme que tout le monde apprend a cajoler avec delice, jamais une naissance ne m'avait tant boulversé, certainement parce que je sais que c'est la derniere, un doux melange de sentiments et beaucoup d'emotion pour Gentilmari et moi. Mes plus grands sont a la fete, ici elle est dans les bras de son frere, mon gentil Theo, si doux, si patient, prend son role d'unique grand frere trés a coeur, plein d'attention et de gentillesse, mon retour de maternité a été idyllique comme une douce parenthese ou nous coocoonons desormais a 7

Publié dans p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes félicitations ma toute belle... j'ai souvent pensé à toi ces derniers mois. Ta princesse est magnifique. <br /> Bisous doux
Répondre
C
encore félicitations aux heureux aprents !!<br /> une poupée qui ne va pas manquer de bras pour être cajolée !<br /> bises
Répondre
M
Une longue et belle vie à la jolie Margot et plein de bonheur à vous 7 ;)
Répondre
V
Félicitations et bienvenue à ta puce si mignonne !<br /> J'adore aussi voir les grands frères et soeurs pouponner, ça fait chaud au coeur...
Répondre
G
bienvenue à ta petite puce, elle a l'air à croquer !!!
Répondre