merci, merci, merci....

Publié le par julie

Vous les reconnaissez ? un ours polaire tout doux et des babies adorables sortis tout droit de la caverne magique de Sandrine et de ses doigts de fée et une non moins magnifique brassiere a rangs raccourcis arrivée de chez ma gentille copine Cécile , merci les filles, je suis ravie, et il faut que je vous dise a quel point j'admire tout ce que vous faites, et que malgrés les explications de Cecile et le Tuto de Sandrine.....ben...... ppfffff !!!!! LE TRUC DES RANGS RACCOURCIS......je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est pas malheureux j'vous assure d'etre aussi empétrée dans deux mains gauches quand je m'y met ! mais bon.... je persevere, ça va bien finir par payer ! (peut etre cet été quand ça sera passé de mode !)

Publié dans p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe, Sandrine et Cecile sont de petites fees !
Répondre
V
Ils forment un très bel ensemble !
Répondre
S
en plus ils vont bien ensemble tous les 3 ;-)
Répondre
P
Que c est beau!!!!
Répondre
C
Avec beaucoup de plaisir Ju...
Répondre