taguée !!!!!

Publié le par julie

Taguée par ma copine Steph, un petit questionnaire plutot sympa qu'on voit fleurir parotut sur la blogo en ce moment



Diamant ou perle ?

Perle, je n'aime pas les pierres, ni ce qui brille en general

Le dernier film que j'ai vu ?
Heuuuuuu !!!!!


Ma série TV favorite ?
Six feet under, desperate housewives, mais j'ai globalement du mal a en suivre completement une

Mon petit déjeuner ?
café, cigarette (je sais c'est pas bien du tout)

Mon 2ème prénom ?
Michele

Aliments que je déteste ?
Les choux de Bruxelles et l'agneau, le pire etant la conjonction des deux

Prénoms du moment ?
Oscar pour un garçon, Perrine pour une fille (4 fois proposé, 4 fois refusé par Gentilmari)

Ma voiture ?
un evasion qui ne craint plus rien ni personne, mais on a longtemps roulé dans un vieux bus WW des années 70 avec la roue devant, un engin magnifique qu'on aurait toujours s'il n'avait pas rendu l'ame sur l'autoroute en revenant des charentes

Traits de caractère qui m'insupportent ?
la mauvaise foi

Mon habit prèf ?
jean/bottes en hiver, jean/converses en été

Si je pouvais partir n'importe où en avion, tout de suite, now,
où est-ce-que j'irai ?
Rome, j'adore, j'adore, j'adore

Où passer ma retraite ?
peu importe ou mais entourée des gens que j'aime

Ma date d'anniversaire ?
26 janvier

Ma couleur prèf ?
tous les bleus et tous les gris

Chocolat ou vanille ??
rhooo lalalala !!!!! chocolat evidemment

Café ou thé ?
les 2 ! (mais le café est necessaire a ma survie)

La dernière personne que j'ai eu au téléphone ?
mon homme

Mon jour de la semaine prèf ?
le samedi

Voilà tout, je passe a qui veut !

Publié dans p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore tes choix de prénoms...!
Répondre