Edit...

Publié le par julie

Aujourd'hui, j'etais comme on dit un peu patraquouille, j'ai joué avec mon fils lui aussi grippé a docteur Maboul (qu'il est niais ce docteur maboul dailleurs)  une bonne partie de l'aprés midi pendant que les filles etaient a l'ecole, j'ai arpenté les blogs, et fait quelques commandes, deux fiches Citronille Djellaba et le gilet frous frous et aussi du coton fonty pour le dit modele djellaba, c'est une premiere d'habitude, j'aime moyen tricoter du coton, j'ai aussi commandé chez  Reine 2 metres de toria ciel, il faut que je remette ma machine a coudre en marche, elle a dormi tout l'hiver....bref...ça ne me vaut rien d'etre malade, c'est la ou je depense le plus de sous !! (et demain j'ai prevu une descente a Mondial Textiles mais chuuuuuuutttttttttttttttt !!!!!!)

Publié dans p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hehe toi aussi tu as le virus citronille ..;trop bon cleui là ...bien meilleurs que la grippe !
Répondre