lunettes !!!!!

Publié le par julie

 Elles sont toutes neuves du debut de semaine et ma foi, l'adaptation a été plutot facile, ma mini se trouve jolie et surtout retrouve un vrai confort (avec 1,6 un oeil vous pensez bien que ça peut difficilement etre pire de toutes façons !!) elle les a choisi elle meme et pour ne rien gacher.... il y a une Hello Kitty sur la branche, c'te classe !!!!!!!!!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est ta dernière ? je la reconnais pas tellement elle a poussé!
Répondre
D
Qu'elle est belle cette petite nana avec ces lunettes !!!
Répondre
V
Oh là là, 1.6, tu parles qu'elle doit se sentir mieux, ta jolie puce !
Répondre
S
ben oui, c'est la vraie classe !!!<br /> elle va pouvoir jouer à la maicresse d'école....pour faire plaisir à maman !
Répondre
P
rhaaa j'aurais rêvé avoir une Hello Kitty sur mes lunettes (même si j'ai eu ma première paire à 18 ans !)
Répondre