Margot 3 mois...

Publié le par julie

Un tiers d'année, ça compte, joyeux moisiversaire a cette si gentille petite bouille qui nous abreuve de AH reuhhhhhhhhhhh, ou de BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et encore de PLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
voila j'ai de grandes conversations deja pour mon age et quand tout le monde s'agite autour de moi pour me faire eclater de rire, c'est quand meme extra !!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hmmmm!!! trop trop jolie!!
Répondre
C
elle est tout simplement à croquer!!
Répondre
C
oh mais quelle est jolieeeeeeeeee !!<br /> je craque
Répondre
M
mais qu'elle est belle, ta puce, Ju!!! je vais passer par ici plus souvent... des bises et à bientôt!
Répondre
M
Bien longtemps que je ne suis venue sur ton blog... à mon grand regret ! cette puce est magnifique !!!<br /> Profites-en bien... ça passe si vite !!!
Répondre