Swap sous les cocotiers (la fin)

Publié le par julie

 Bon, c'est pas parce que je ne publie pas grand chose que je glandouille toute la journée, non non non, quoi que je ne suis pas effectivement en ce moment d'une delirante creativité c'est vrai, mais mes 4 petits bouts en ont pour moi donc je vous ferai grace de toutes  nos creations pateaselesques !! bref, j'ai fini le swap organisé par Muriel ayant pour theme les vacances, la mer ! je suis bien d'accord que ce sac n'a rien d'exotisme mais j'espere que ma swapée lorraine aimera cette besace en tricot que j'ai eu bcp de plasir a faire, avec ce modele j'ai appris a maitriser  la toile thermocollante et a faire du macramé pour les anses, il est entierement doublé en toile de lin.... hé oui, hé oui, ça ne paye pas de mine comme ça, mais j'ai passé quelques soirées bien sympatiques a demander a mon mari de tenir l'estremité des fils de crin pdt que je nattais les anses !

voila il est parti, avec 15 jours de retard, toutes mes excuses encore a ma swapée et a l'organisatrice, je n'avais pas du tout vu que le delai etait pour le 15 juillet donc coolos, je prenais mon temps (kiki konnait les neurones qui se font bouffer pdt les grossesses ???) , Dame Coccin'elle est partie en vacances mais elle aura sa petite surprise en Aout !
Merci encore a Muriel pour l'organisation au top et bonnes vacances a toutes !

Publié dans tricoti tricota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou !! <br /> hoo comme le sac est chou !! <br /> mercii !! <br /> je suis contente de l'avoir vu en photo ; je suis maintenant pressée de le recevoir !! j'y ai pensé toutes mes vacances ^^!bisous !!
Répondre
V
Il est super, ce sac :D Je suis épatée par les anses faites main, bravo !
Répondre
M
alors là, bravo! <br /> il est très beau ça ne peut que lui plaire!!!
Répondre
S
un bien joli sac !
Répondre
S
ah ben ! moi qui pensais que tu hibernais....<br /> Très beau travail (à 4 mains en plus). La swappée en a de la chance.
Répondre