5 ans...

Publié le par julie

DSC00567.JPG..... c'est aussi le tempsqu'il nous a fallu pour faire ces 4 doudous la et encore pas tout a fait, alors quand tout le monde marche, mange et devient autonomes, croyez moi on souffle un peu... C'etait du boulot mais le jeu en vaut la chandelle, une si petite difference d'age, ça vaut le detour ! de gauche a droite Justine, Théo, Laura, Marion

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie famille... moi je me suis arrêté à trois.....en quatre ans et je trouve que c'est déjà du "boulot"!!! mais aussi plein de petits bonheurs.....<br /> merci pour ton gentil comm'
Répondre
S
Ils sont trop mignons comme ça !
Répondre
C
trés jolie brochette !<br /> c'est vrai que c'est preanant 4 enfants rapprochés...c'est pour cela que j'ai étalé les mie,s !
Répondre
J
pinky coucou, je suis allée voir ton blog, wah !! j'aime j'aime j'aime bravo !!!!<br /> Nanou, non pas de concours , nos ambitions étaient bien ailleurs et puis le topo, ça va etre dur, vous allez voir ce qui vous attend,non merci, ce n'est pas du tout notre logique de vie !!! si nous etions ds ce discours, nous n'en souhaiterions pas d'autres....
Répondre
N
Tu as voulu faire une compet. de rapidité!<br /> Peut-etre est ce la fin des petits tracas, mais avec le temps , les caractèress'affirment et chacun sait ce qu'il veut ; en grandissant les petits soucis deviennent plus importants aussi et c'est très difficile quand on est mère de contenter tout le monde y compris son mari!<br /> Je te souhaite de garder toujours beaucoup de courage et une excellente santé pour tenir le coup! Le plus dur reste à venir , alors tiens bon et amuse toi toujours autant avec tes 4 "Loustics", sachez profiter de tous les bons moments au présent.
Répondre