Les petites maisons

Publié le par julie

DSC00600.JPG ...Objectif 1 terminé du deuxieme SAL lancé par Cécile, trés agreable, un tres joli rendu, je n'etais pas trés chaudasse a la base mais je le trouve bien plus joli que le coeur finalement, c'est chouette ! j'ai un peu modifié les couleurs vu que j'ai pris une toile couleur lin, il fallait rehausser les orangés ! J'ai vraiment hate d'attaquer l'objectif 2...

En attendant ma petiteTomate monte doucement mais je n'en montrerai pas plus,c'est pour un bébé encore au chaud qui devrait arriver en mars et la maman traine parfois par ici, je lui laisse un minimum de surprise

Publié dans petits points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu pourras bientot ouvrir une boutique "Julie Pamplemousse" si tu continues sur cette lancée!
Répondre
S
Effectivement, c'est encore plus sympa que le coeur
Répondre
C
tu as raison c'est superbe !<br /> et bravo pour ta rapidité !
Répondre