Petite Veste

Publié le par julie

 Citronille pour ne pas la citer..
Vous commencez a le savoir, j'aime le point mousse, j'aime Citronille, et je ne pouvais resister a une si charmante adequation que j'avais deja remarqué magnifiquement realisée chez Muriel, beaucoup de plaisir a tricoter cette veste simple qui a l'avantage de monter trés vite, j'ai tout fait comme la dame le preconise, une laine n°5 de Fonty couleur Poudré, une laine que je recommanderai, elle est belle, duce, beaucoup de tenue, la voici donc en 6 mois pour ma petite puce qui change de taille sous peu... ça grandit trop vite ces petites betes la... !  des petits boutons buchettes de chez L'entrée des Fournisseurs et le tour est joué, classe et simplissime !!!

Publié dans tricoti tricota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est ravissant !!<br /> <br /> et j'aime bien ton blog comme ça, un peu fraise tagada :-)))
Répondre
M
très , très jolie dans cette couleur !!!<br /> dis donc Ju , c'est ta fille qui te contamine tu devient toute rose enfin ton blog ;)
Répondre
C
j'aime bcp ce modèle, je pense la rajouter à ma loooongue to do list ;-)
Répondre
L
c'est exactement ça, classe et simplissime !! et en plus une bien jolie couleur, elle va être belle ta princesse !
Répondre
C
je rajoute que la couleur est bien choisie !
Répondre