L'histoire du pull "multicouleurs"

Publié le par julie



"Maman pour quoi tu ne tricotes que des pulls pour Margot ? avant tu nous faisais des trucs a nous aussi ?"
"j'aime toujours vous faire des choses mais j'en fais plus pour Margot parce qu'elle est toute petite et que ça va plus vite" (en pensant interieurement que pfff, tricoter en 3 1/2 en 4,6, 8 et 10 ans, quelle galere).....bref ! et la je pose a ma Justine la question que je n'aurai pas du poser "tu aimerais quoi  ?"

"UN PULL MULTICOULEURS MAMAN !!!!!"

tu veux dire un pull multicolore ? mais non avec plein de couleurs, c'est bien multicouleurs maman????"en voyant les yeux se lever au ciel et une esquisse de haussement d'epaules (l'air de dire ma  pauvre mere est vraiment fatiguée, elle ne comprend plus rien !)

et en bonne maman.....


je me suis executée !!

alors deja on oublie les teintes qui me font plus penser a docteur couleurs qu'a autre chose, mais bon pour du multi couleurs, il faut ce qu'il faut, je ne me souviens meme plus quand j'avais acheté cette laine ou pour quel proget....j'espere que je n'avais pas en tete de me faire un pull a moi avec ça parce que j'aurai eu l'air maligne la dedans
non je crois que j'avais acheté ça quand j'ai commencé a faire des brassieres pour mon ainée, soit 9 ans et demi que je me trimbale ces pelotes de demenagements en demenagements, que nenni, les voila employées... bon je reprend, on oublie donc les couleurs, mais on se concentre sur... sur ... sur ....????



ppppfff il faut tout vous dire, sur les trous trous bien evidemment, c'est la premiere fois que j'en fais, et je me suis bien amusée meme si j'ai un peu transpiré au depart, je vais recommencer encore et encore mais avec un vraie belle laine cette fois, en attendant, j'ai une petite fille de 6 ans trés heureuse de son gilet arc en ciel et plus je le regarde et plus je m'y habitue en fait, a le voir avec un jean et un polo blanc, ma foi... ça passe encore .....

Publié dans tricoti tricota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo !!
Répondre
C
waouh ! il est super beau !! <br /> tu as drôlement bien assuré pour des trous trous une première fois
Répondre
A
il est superbe ce pull, j'aurais presque envie de te demander le même pour moi :)
Répondre
M
il est très joli! et sur ta poulette ça donne quoi ?
Répondre
V
Tu me fais rire...! Le plus important, c'est qu'elle soit heureuse ta puce, et bravo pour les trou-trous !
Répondre