concentrée !

Publié le par julie

la passion pour les travaux d'aiguilles passent de generations en generations, voila ma puce de 8 ans qui s'initie a la tapisserie avec beaucoup d'application et de concentration, elle a choisit comme premier modele une petite vache bien sympathique, je vous montrerai bientot le resultat, du coup mes deux autres nenettes ecoutaient les explications avec une certiane attention, elles sont encore bien petites mais j'ai promis que demain nous ferions des pompons !!!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eheh !! la passion est déjà transmise !!<br /> des qualités exploitées : patience, présision...
Répondre
D
A la maison, c'est pareil entre les livres ou l'aiguille que j'ai toujours en main (bien qu'en ce moment c'est surtout Claire que j'ai dans les bras !!!) Zoé est passionnée, elle ne se ballade plus sans un livre et s'initie doucement à la broderie la 1ère lettre de son prénom. Personnellement ça me plaît !!! la relève est assurée !!!
Répondre
S
ça me rappelle des souvenirs d'enfance : j'avais choisi un petit chat blanc.
Répondre
R
Super, chez nous c'est Nathan (qui a presque le même âge, 8 ans en novembre) qui s'y est mis.... mais avec moins d'assuidité
Répondre