SAL COEUR

Publié le par julie

DSC00541.JPGUne copinaute cecile organise un sal coeur sur un modele du livre country au point de croix d' Helen  Wind, voici le premier objectif terminé cet aprés midi, c'est vraiment un trés joli modele fleuri qui sent bon le pirntemps, ça nous change des tons chauds hivernaux, merci cecile pour ce sal (objectif 2 a partir du 15 mars !)

Elle organise egalement un SAL sur le theme des maisons auquel je me suis egalement inscrite,  ce n'est pas le genre de chose que j'aurai choisi de faire seule, le faire dans le cadre d'un SAL est plus motivant car je suis sure que ce sera un trés joli resultat .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rho, je sens que je vais être à la traîne... Bravo, Julie!
Répondre
S
c'est vrai qu'il est très joli ce modèle
Répondre
J
coucou Gaelle, heureuse de te voir ici,contacte cecile (plus haut ds les commentaires), je pense qu'elle sera heureuse que tu t'inscrives,on vient juste de commencer
Répondre
G
Super, cette info, j'adore ce livre et j'ai bien envie de m'inscrire aux deux Sal. Je ne sais pas si c'est encore possible.
Répondre
M
Un debut tres prometteur !
Répondre